Blood Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Plus

forum sur blood plus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?

Aller en bas 
3 participants

Une saison 2 ?
Posible
[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_lcap100%[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Impossible
[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_lcap0%[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_lcap0%[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Teufadonf
Van Argeno
Van Argeno
Teufadonf


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2007

[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Empty
MessageSujet: [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?   [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? EmptySam 11 Aoû - 9:52

Même si cela n'est pas prévu pour l'instant, je pense qu'il y aura un jour ou l'autre une deuxième saison. En tout cas, les bases sont la : les enfants de Diva, Haji qui n'est pas mort, Kai, capable lui aussi de tuer des Chiroptéra, bref, les éléments sont nombreux pour faire penser que la série ne s'arrêtra pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitori
Lewis
Lewis
Ishitori


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?   [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? EmptySam 11 Aoû - 11:14

et espérons le je cherche au moin une heure tout les mois apres une éventuelle annonce^^ c'est la saison 2 éventuel que j'attend le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayato
Saya
Saya
hayato


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/08/2006

[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?   [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? EmptySam 11 Aoû - 19:12

je veu que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-plus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?   [sondage] Une saison 2 pour Blood+ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Une saison 2 pour Blood+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin pour le titre de diva
» blood the last vampire en live
» AMV de Blood+ (Attention SPOIL)
» question pour image shack ? o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Plus :: Flood+ :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser