Sujet: re-présentation Lun 4 Sep - 13:09
salut à tous on m'a demandé de mieux me présenter alors voilà je le fait. je m'appelle Audrey et j'ai 16 ans j'adore les mangas depuis peu je connais pas trés bien le mangas Blood + dsl mais vous inquiétés pas je vais me rattraper
hayato Saya
Sujet: Re: re-présentation Lun 4 Sep - 15:09
kikou amuse toi bien c'est t'a premier presentation ici je crois (en tout cas dite mois si je me trompe ) j'aisper que tu va adoret blood+ et n'esite pas a poster
Laeya Julia
Nombre de messages : 88 Localisation : mon rêve: au Japon! Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: re-présentation Lun 4 Sep - 23:06
Coucou bienvenue ici! moi non plus je ne connais pas encore blood+ donc ne t'inquiete pas! (mais j'ai commencé a les telecharger haya ^^, je les regarderai bientôt!!)
Mais tu aimes quoi d'autre comme anime??
pimboli George Miyagusuku
Sujet: Re: re-présentation Mar 5 Sep - 0:17
coucou j'aime bien Fruits Basket et Saiyuki mais pour l'instant j'ai pas vu les animés je lis les mangas papier je connais pas encore beaucoup de mangas eh oui c'est tout récent pour moi
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: re-présentation Mar 5 Sep - 10:45
Kikou pimbolichoupinet et amuses toi bien parmis nous
hayato Saya
Sujet: Re: re-présentation Mar 5 Sep - 15:22
lol bleach t'a pas changai toujour des nom a ralonge toi
X...Y...Z... Lewis
Sujet: Re: re-présentation Mar 5 Sep - 17:14
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: re-présentation Mer 6 Sep - 4:28
hayato a écrit:
lol bleach t'a pas changai toujour des nom a ralonge toi
Et oui ma Hayapitchounette je m'y suis habitué au pseudo à rallonge
ungrim Haji
Sujet: Re: re-présentation Mer 6 Sep - 10:42
Coucou et bienvenue mademoiselle j adore votre prenom je te souhaite de bien t eclater mais tache pas la moquette
Bleach Natan
Sujet: Re: re-présentation Jeu 7 Sep - 2:59
ungrim a écrit:
Coucou et bienvenue mademoiselle j adore votre prenom
Houlla Ungrichou tu te sens bien Tu vouvoyes maintenant Oupssss pardon je recommence Vous sentez vous bien Ungrichou Vous vous mettez au vouvoiment maitenant OKI OKI je suis fatiguée et je délire
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: re-présentation Dim 17 Sep - 20:05
ungrim a écrit:
Coucou et bienvenue mademoiselle j adore votre prenom je te souhaite de bien t eclater mais tache pas la moquette
MDR!! j'adore le " et tache pas la moquette "
Excuse moi du retard !!! j'ai eu des soucis de PC ! =_= Bienvenue a toi et amuse toi bien surtout