Blood Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Plus

forum sur blood plus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Slt all !! OuAo ce presente !!

5 participants
AuteurMessage
OuAo
George Miyagusuku
George Miyagusuku

Slt all !! OuAo ce presente !! Empty
MessageSujet: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMar 15 Aoû - 13:21

Bijours tt le monde !!

Voila je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans, j'ai connu le Forum Grace a l'administrateuse, et vu que c'est temps si je m'interesse a quelque manga et que les forum que je frequenté avant sont fermé Sad Je me suis inscrit !!

Sinon coté manga j'aime bien Bleach , Gto , Vandread .... Je connais pas Blood+, j'ai toujours voulules regardé mais la flemme de les dl !!

Voila C'est finis !!! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
hayato
Saya
Saya
hayato

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMar 15 Aoû - 13:26

ba bien venut a toi lol
en tous cas tous se qui on vu ou commencai a le voire te diron de les telechargai
https://blood-plus.actifforum.com
alam
Diva
Diva
alam

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMar 15 Aoû - 18:05

Bienvenue a toi !!! ^o^
amuse toi bien ici !! moi aussi j'ai eu une mauvaise aventure avec un fofo car on a été la cible d'un craker !! ( je crois que c'est ça ) et bref c'est très dur !!!
Mais ici tout ira bien
a bientôt
OuAo
George Miyagusuku
George Miyagusuku

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMar 15 Aoû - 19:14

Merci de votre acceuil !!

A y est j'ai regarder le premier Episode De Blood +, je regrette pas je suis entrain de dl le 2éme !!!

Sinon alam, je pense plutot que c'est un hacker !!!

Moi celui ou j'alais c'est pas un hackeur mais ces saleté de flic !!
alam
Diva
Diva
alam

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMar 15 Aoû - 20:56

Arf se faire prendre par les flics ! c'est pas du legal alors !O_o enfin ici ! tout est légal dans la mesure du possible !
Amuse toi bien
Bleach
Natan
Natan
Bleach

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyMer 16 Aoû - 11:13

Kikou Ouaonichou Very Happy Oui Oui je sais tu te dis "C'est quoi ce pseudo à rallonge Shocked Et oui c'est une petite spécialitée dont j'ai pris goût cheers cheers Et amuses toi bien parmis nous Very Happy
Et comme le dis Alamouinette c'est un site légal Wink Wink Donc tu ne rencontreras que des gens GENIAUX cheers
Laeya
Julia
Julia
Laeya

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptySam 19 Aoû - 13:40

Bienvenue parmi nous Ouabichounet ^^
Bon un nouveau c'est bien ausi!! Wink T'inquiête pas on fera tout pour rester tous ensemble!! Very Happy
Bleach
Natan
Natan
Bleach

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! EmptyDim 20 Aoû - 4:42

Laeya a écrit:
Bienvenue parmi nous Ouabichounet ^^
Bon un nouveau c'est bien ausi!! Wink T'inquiête pas on fera tout pour rester tous ensemble!! Very Happy

lol! on est toujours fourré ensemble avec les autres Laeyamounette et compter un nouveau c'est toujours plus sympa cheers Bienvenu au club Ouaonichou cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !!   Slt all !! OuAo ce presente !! Empty

Slt all !! OuAo ce presente !!
Page 1 sur 1