OuAo George Miyagusuku
| Sujet: Slt all !! OuAo ce presente !! Mar 15 Aoû - 13:21 | |
| Bijours tt le monde !! Voila je m'appelle Guillaume , j'ai 18 ans, j'ai connu le Forum Grace a l'administrateuse, et vu que c'est temps si je m'interesse a quelque manga et que les forum que je frequenté avant sont fermé Je me suis inscrit !! Sinon coté manga j'aime bien Bleach , Gto , Vandread .... Je connais pas Blood+, j'ai toujours voulules regardé mais la flemme de les dl !! Voila C'est finis !!! [/u] | |
|
hayato Saya
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Mar 15 Aoû - 13:26 | |
| ba bien venut a toi lol en tous cas tous se qui on vu ou commencai a le voire te diron de les telechargai | |
|
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| Bienvenue a toi !!! ^o^ amuse toi bien ici !! moi aussi j'ai eu une mauvaise aventure avec un fofo car on a été la cible d'un craker !! ( je crois que c'est ça ) et bref c'est très dur !!! Mais ici tout ira bien a bientôt | |
|
OuAo George Miyagusuku
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Mar 15 Aoû - 19:14 | |
| Merci de votre acceuil !!
A y est j'ai regarder le premier Episode De Blood +, je regrette pas je suis entrain de dl le 2éme !!!
Sinon alam, je pense plutot que c'est un hacker !!!
Moi celui ou j'alais c'est pas un hackeur mais ces saleté de flic !! | |
|
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Mar 15 Aoû - 20:56 | |
| Arf se faire prendre par les flics ! c'est pas du legal alors !O_o enfin ici ! tout est légal dans la mesure du possible ! Amuse toi bien | |
|
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Mer 16 Aoû - 11:13 | |
| Kikou Ouaonichou Oui Oui je sais tu te dis "C'est quoi ce pseudo à rallonge Et oui c'est une petite spécialitée dont j'ai pris goût Et amuses toi bien parmis nous Et comme le dis Alamouinette c'est un site légal Donc tu ne rencontreras que des gens GENIAUX | |
|
Laeya Julia
Nombre de messages : 88 Localisation : mon rêve: au Japon! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Sam 19 Aoû - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous Ouabichounet ^^ Bon un nouveau c'est bien ausi!! T'inquiête pas on fera tout pour rester tous ensemble!! | |
|
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! Dim 20 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt all !! OuAo ce presente !! | |
| |
|