Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D
+3
Sora
alam
akumy
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Localisation : pomé entre les 1 et les 0 >.< Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Lun 14 Aoû - 18:34
Oohayooo les geens
hyper contente d'être encore sur un forum de plus avec vous ^o^!!! je connais pas blood + mais je vais essayer de faire de mon mieu !
et je ferai pas trop de faute d'orthographe ! dc voila un ptite présentation vite fait : akumy ( alias hélène [baah] ) 14 ans ... no comment -_-' et j'adore les manga et vous biensur =)
allez bizuuu <3
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Lun 14 Aoû - 19:12
et moi aussi ^ô^ que tu adores ! ^o^ Bienvenue ma pucinette ! amuse toi bien parmis nous ! et pi Preum'z
Sora Salomon
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Lun 14 Aoû - 20:57
Mdr quoi NO COMMENT moi aussi j'ai 14 ans Et Helene moi j'trouve que c'est Joli comme nom
hayato Saya
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Lun 14 Aoû - 21:29
salut et amus toi bien eu pour les faute eu................lol j'en fais aussi lol
akumy George Miyagusuku
Nombre de messages : 5 Localisation : pomé entre les 1 et les 0 >.< Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 1:07
merci de l'accueil les geeen =) pi huum vui je t'aime alamchoupette !! mouaak <3
hey sora tu dira ce que tu veux mais hélène c'est trop moche baah tu me fra jamais changer d'avieuuh nananére xD !
hayato Saya
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 1:09
elene c mon prenon praifairai
akumy George Miyagusuku
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 1:15
aréte haya voyon la c'est plus du compliment c'est de la mokerie lol
hayato Saya
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 1:35
non non c'est vrai helen helena ect c'est des nom que j'aurai bien aime avoir mois
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 2:20
Kikou Akumipitchounette Bienvenu parmis les folles Arf y a que des filles c'est pour ça a part notre peti Sorachou
Sora Salomon
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mar 15 Aoû - 7:07
Mais je te dit que j'aime bien Hélène!
Et me faites pas de mal les filles je suis gentil moi
ungrim Haji
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mer 16 Aoû - 14:05
Coucou et bienvenue mademoiselle Aku
me voila les filles pour votre plus grand bonheure
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Mer 16 Aoû - 17:08
roh ungrim la faute à bonheuR !!! c'est un R !! mdr ^o^ sa fait ton charme !!!
Laeya Julia
Nombre de messages : 88 Localisation : mon rêve: au Japon! Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D Sam 19 Aoû - 13:37
Ouais AKu aussi!!!!! arf euh vous ^étes sur qu'on va faire des choses sérieuses ici!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D
Pif Paf Pouf Bienvenu au Pays des euuuh D'akumy =D
Page 1 sur 1