Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Promenons-nous dans les bois ..... Dim 13 Aoû - 21:50
Salut tout le monde !! ^o^
et vui vous ne rêvez pas ! c'est bien alam :
La folle, la dégentée , la demi-blonde, plus connue sous le nom de déesse imortelle de beauté O_o !!! oui oui c'est français !
Alors comment vous allez tous bien !!!! roh bah moi c'est tranquille la vie!!
Vous êtes sur que vous voulez encore que je me présente !!! ^o^ Bon attendez je vais vous chercher un truc et vous saurez plus de chose sur moa !! a tout de suite .........................................................Voici !! c'est confidentiel ok !! >o<
Votre score est de 43 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 27 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 18 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
si vous voulez le faire !!! allez là :
http://test.griffor.com/fintest.php Sinon j'ai 19 ans !! c'est marquée dans le profil ! je suis brune a forte .....euh nan nan !! O_o Brune et petite ! et et .....j'aime les mangas !! ( nan s'en blague ) euh ......Sinon vous me connaissez maintenant ! C'est plus trop la peine ! si vous voulez des infos vous me le dites !!
Allez a bientôt !
hayato Saya
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Dim 13 Aoû - 22:16
lol j'adooore ta presentation alam
alam Diva
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sous ma couette !!! bien au chaud ! ^o^ Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Dim 13 Aoû - 22:30
hayato a écrit:
lol j'adooore ta presentation alam
Merci à toi !! je dois dire ! pour ma défense que j'ai bu un peu et que j'ai un gros manque de sommeil =_=
Bon sang! j'ai du chercher dans le dico comment on écrivait "défense !"
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Lun 14 Aoû - 12:12
Ma Alamouinette tu t'es lachée Arfffff superbe la présentation
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Lun 14 Aoû - 19:10
Bleach a écrit:
Ma Alamouinette tu t'es lachée Arfffff superbe la présentation
Merci =_= il est vrai ! que j'ai dit des choses !O_o
ungrim Haji
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Mer 16 Aoû - 14:00
Coucou et bienvenue mademoiselle Alam
par contre tu est brune a...?
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Mer 16 Aoû - 17:03
ungrim a écrit:
Coucou et bienvenue mademoiselle Alam
par contre tu est brune a...?
Oui je suis brune a ....... ^o^ a toi de combler les points !! :p mais je ne dirais rien
Sora Salomon
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Mer 16 Aoû - 17:26
Kikou et bienvenue ici ma Déesse
Amuse toi bien et passe du bon temps avec nous
Sur ce.....a bientot ma joli
*Embrasse Alam sur la joue*
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Mer 16 Aoû - 17:48
Sora a écrit:
Kikou et bienvenue ici ma Déesse
Amuse toi bien et passe du bon temps avec nous
Sur ce.....a bientot ma joli
*Embrasse Alam sur la joue*
trop mimi
Laeya Julia
Nombre de messages : 88 Localisation : mon rêve: au Japon! Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 13:34
Ah griffor le retour
Nan nan! C'est décidé je n'y vais plus!!
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 19:11
Laeya a écrit:
Ah griffor le retour
Nan nan! C'est décidé je n'y vais plus!!
T'as honte de quelque chose laeyanounette ?! Tu peux tout me dire !!! personne n'en sera rien !
Laeya Julia
Nombre de messages : 88 Localisation : mon rêve: au Japon! Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 19:32
ah bah non mon score est minable ^^
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 19:58
Laeya a écrit:
ah bah non mon score est minable ^^
le mien était de -1 la première fois que je l'ai fait =_=
Laeya Julia
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 20:44
ah moi je ne sais plus faut regarder sur FA, mais je ne le referrai pas tu ne m'aura pas!
alam Diva
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Sam 19 Aoû - 22:06
Laeya a écrit:
ah moi je ne sais plus faut regarder sur FA, mais je ne le referrai pas tu ne m'aura pas!
je ne te force pas laeyanounette ! ^o^ y'a des questions tellement idiote =_=
Laeya Julia
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Dim 20 Aoû - 2:57
ah nan mais je sais bien alamounette
Bleach Natan
Nombre de messages : 153 Localisation : Entre ciel et mer Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois ..... Dim 20 Aoû - 4:38
alam a écrit:
Laeya a écrit:
je ne te force pas laeyanounette ! ^o^ y'a des questions tellement idiote =_=